Stade clermontois TT 10 – Aydat TT 3 : victoire 8 – 6

Une victoire dans le money time pour nous placer dans la 1ère moitié de notre de poule.

Le maintien étant assuré et la montée impossible après la défaite aux cheminots, c’est sans pression que nous abordons cette dernière journée.

Nous recevons la sympathique équipe d’Aydat , au coude à coude avec nous au classement. Au vu des points saisons joueurs, la rencontre s’annonce serrée.

Première rotation :  2 – 2
Aurélien s’impose facilement contre Christelle (500 pts) pendant que Benjamin bataille ferme contre Jean (788 pts). Il finit par perdre 9 – 11 à la belle.
Valentina s’impose facilement en 3 manches contre Victor (500 pts) pendant que Christophe s’incline en 3 manches également sur Benoit (707 pts).

Deuxième rotation : 4 – 4
Aurélien s’incline après un match très tendu contre Jean 8 –11 à la belle , Benjamin s’impose logiquement en 3 sets sur Christelle.
Valentina s’incline en 4 manches face à Benoit pendant que Christophe bataille et finit par s’imposer à la belle sur Victor.

Doubles : 5 – 5
Les doubles habituels voient la victoire nette des deux jeunes tandis que Val et Christophe n’arrivent pas à se sortir du jeu imposé par Christelle et Jean.

Nous nous attendions à une rencontre serrée, nous ne sommes pas déçus.

Dernière rotation : 8 – 6
Aurélien et Valentina s’imposent tous les deux en 3 manches contre Victor et Christelle, le nul est assuré.
Christophe ne se fait pas trop d’illusions, mais joue jusqu’au bout face à Jean et s’incline en 3 manches.
La victoire repose sur Benjamin qui, après avoir perdu la première manche, se remet dans sa partie et s’impose en 4 manches contre Benoit.

Cette dernier victoire nous place quatrièmes, à 1 point du troisième et 3 des deux premiers, dans une poule de D3 très disputée.
L’an dernier, à la même période, nous montions de D5.

Encore bravo à tous les joueurs.
Les jeunes (Aurélien, Benjamin et Dorian) ont su développer leur jeu et progresser encore.
Merci à Valentina pour son enthousiasme même quand dans les moments sportifs difficiles et pour sa grande implication dans la vie et l’animation de l’équipe.

Un capitaine heureux et fiers de ses joueur·se·s.

Une réflexion au sujet de « Stade clermontois TT 10 – Aydat TT 3 : victoire 8 – 6 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.