Les nouveaux joueurs du Stade Clermontois version 2016 – 2017

L’heure est maintenant venue de vous présenter l’ensemble des nouveaux joueurs et joueuses ayant décidé de nous rejoindre.

Tous ont un but commun : progresser, s’entraîner et s’amuser dans un club alliant sérieux et convivialité.

delphine-patricio-passage-du-maillot-stade-clermontois-tennis-de-table

En plus de ceux déjà présentés dans la rubrique nouveaux joeurs ces deniers jours,

On retrouvera Delphine PATRICIO (photo) 500 pts  et sa fille Estelle 500 pts, accompagnée  par sa copine Floriane BECK, 835 pts. Toutes 3 viennent du club du CENDRE.

Coté masculin , le jeune Thomas LASNE, cadet 2, 1041 pts et très prometteur, accompagné de son père Patrick LASNE, 1120 pts ont relevé le challenge du Stade après avoir fait les beaux jours de VEYRE-MONTON.

Le jeune Pierre MERCIER, cadet 2, arrive de GRIGNAIS suite à la mutation professionnelle de ses parents. Il  découvrira lui aussi son nouveau club à la rentrée de septembre .

Patrice GOUTAGNY vient rejoindre sa fille et grossir les rangs d’un bureau de bénévoles qui s’enrichit d’année en année, chacun apportant dans son domaine. Il apportera toute sa connaissance du tennis de table.

Des joueurs et joueuses de tous niveaux qui ont déjà montré leur attachement lors de la fête du stade du 2 juillet 2016.

Le Stade clermontois, un club qui s’agrandit et s’enrichit de l’expérience et des compétences de chacun.

L’esprit du Stade c ‘est ca, venez vite le découvrir.

Le stade en marche

Une réflexion au sujet de « Les nouveaux joueurs du Stade Clermontois version 2016 – 2017 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.