eLettre du Stade clermontois TT – 8 septembre 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir géré les invitations & convocations aux réunions de rentrée, il est temps de faire le point sur ce qui s’est passé, se passe, et va se passer au Stade clermontois TT.

Les infos du stade

13 équipes, un maximum de joueurs : nous démarrons la saison de championnats par équipes en fanfare et à domicile et ça va faire du bruit. La liste des équipes engagées est sur le site. Nous vous souhaitons une excellente saison sportive !

De nouveaux horaires d’entraînement ont été mis en place. Un doute ? Consultez les horaires des entraînements sur le site du Stade.

Amis capitaines ou pongistes de lettres, nous vous rappelons que vous pouvez nous proposer vos photos et compte-rendus de rencontres. Ce qui vaut pour le championnat par équipe vaut pour toutes les compétitions bien entendu. Alors n’attendez plus !

Agenda

En septembre, il y a les Portes Ouvertes du Stade clermontois TT, aux heures d’entraînements, les lundis soir.

Après le Forum sports de Clermont-Ferrand, nous serons présents en nombre au Ping Tour 2016 ce samedi, puis à Le Stade fait sa rentrée (samedi 24/09).

Allez régulièrement compulser l’agenda mis à votre disposition sur le site (à gauche). Nous y mettons les dates de compétitions, de réunions, d’animations et tous les événements majeurs qui peuvent intéresser les stadistes et où nous sommes officiellement présents ou représentés. (*)

Anniversaires

Ce mois ci nous fêtons les anniversaires de : Matheo, Charlie, Christophe C., Titouan, Julien, Isabelle et David E. Joyeux anniversaire et tous nos vœux !

Pour ne rien rater des événements du Stade : http://stadeclermontoistt.com/agenda/

À très vite !

Le Stade en marche

(*) Et bien sûr vous pouvez signaler toute erreur, omission ou suggestion à Marco notre webmaster.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.