Archives de catégorie : Divers

CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ELECTIVE DU MERCREDI 2 SEPTEMBRE 2020 à 18 h 30

CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ELECTIVE DU MERCREDI 02 SEPTEMBRE 2020 à 18 h30

Le Stade clermontois tennis de table tiendra son assemblée générale  annuelle.

Mercredi 02 septembre 2020 de 18h30 à 20h30

Validation de licence ( paiement et certificat medical ou questionnaire de santé ) a partir de 17 h 30 .

au gymnase Jean et Honoré FLEURY, rue Pierre de Coubertin, 63000 Clermont-Ferrand (1er étage)

Ordre du jour :

  • Présentation et approbation du rapport moral (président)
  • Présentation et approbation du rapport financier (trésorier)
  • Présentation du bilan sportif
  • Appel à candidature au bureau .
  • Election bureau
  • Prix des tarifs et cotisations individuelles ( vote)
  • Présentation des nouveaux horaires d’entrainement
  • Projets 2020-2024 ( président)
  • Organisations 2020-2021
  •  Nouveaux joueurs et joueuses.
  • Questions diverses .

Et bien sûr, nous terminerons cette soirée par le pot de l’amitié.

Le Stade en marche

LE STADE CLERMONTOIS RECRUTE Objectif Nationale 2

Club Clermont Ferrand ( 63 ) en pleine progression et évolution ( 189 licenciés ) , ambitieux , convivial et qui souhaite continuer sa progression .

Afin de renforcer ses effectifs pour son équipe 1qui évolue en N3 avec pour objectif la montée en N2.

Vous souhaitez nous rejoindre et participer à nos projets dans les différentes équipes et niveaux ou tout simplement être bénévole , arbitre ou dirigeant ?

Alors venez grossir les rangs du stade clermontois , seulement les propositions sérieuses seront étudiées .

president@stadeclermontoistt.com

06 23 12 31 66

Contact

la salle

Résultats des rencontres de championnat par équipe 2 ème tour, 1ère phase, saison 2019 – 2020

Voici les résultats de cette journée de reprise de championnat par équipes :



Bilan (partiel) : 6 victoires, 1 égalité 7 défaites.

Bravo à tous·tes !

Les résultats de la 4 eme journée de championnat à domicile

Alors que la soirée des équipes départementales avait été bien difficiles vendredi soir à l’Arténium , c’est à un véritable Feux d’artifice samedi après midi que le public venu nombreux à pu assister notamment sur les 3 matchs à enjeux pour l’accession au niveau supérieur .

L’équipe une s’imposant sur le solide second Fréjus  après une rencontre de plus de 4 h 30 par le score de 8-6 ( à noter les 2 très belles performances de William Greffier et Remi Laberthe sur Théophile Accloque n° 449 Francais.

L’équipe féminine continue sa série d’invincibilité contre ASTT Lyon 6 et commence à entrevoir les portes de la nationale 3 

Enfin , l’équipe réserve de Fabien Baillot s’impose largement  dans un match crucial contre Cournon 2 qui s’était pourtant renforcé pour l’occasion par un score large de 11 – 3. L’objectif de monter en Prénationale semble plus prés que jamais 

Continuer la lecture de Les résultats de la 4 eme journée de championnat à domicile

INTERCUP 2019 , Une première réussie à domicile . Victoire 6-1 sur Turnhout.

Premier match à domicile  pour le stade clermontois dans cette campagne européenne , une rencontre déterminante car une victoire et c’est la qualification directe pour les 16 ème de finale après leur victoire à wissenheim  .

Et en ce  Jeudi 1 er  novembre  2018  , l’équipe 1 du Stade Clermontois qui avait joué la carte de la jeunesse en mettant au repos son capitaine pour les matchs de simple et titularisé william greffier n’a pas tremblé .

Après un protocole de présentation tonitruant  qui lançait les débats, le stade menait 1-0 après la victoire sans appel de rémi laberthe 3 sets à rien . Pierre Barthomeuf très en jambe en ce début de saison ne manqua pas sa rentré , 2_0 pour le stade .

William greffier certainement un peu stressé par l’enjeu et l’ambiance de feu n’arrivait pas à conclure et s’inclinait de justesse 3-2 ( les belges revenait dans la partie 2-1. le double allait alors être crucial et christophe junque associé à rémi laberthe ramenait le 3 eme point de la partie .

Les spectateurs retenaient leur souffle et ce fut choses faite , remi laberthe remportait son simple , les belges ne pouvaient plus revenir et le stade arrachait la victoire pour dérouler ensuite 6-1.

Après 2 heures 54 de match , la salle pouvait exploser et le speaker donnait rdv pour un 16 eme de finale qui on l’éspere  sera à domicile tant le spectacle en vaut la chandelle .

A la fin du match , le jeune président David Nail ne cachait pas sa satisfaction et sa fierté d’accéder à ce niveau pour une première participation et d’avoir réussi à garnir rondement des gradins notamment grâce à la présence des amis pongistes des clubs auvergnats  . On entendra même dire dans les travées que l’aventure ne ferai que commencer …