ASTTRE Riom 4 – Stade clermontois TT 6 : victoire 4 – 10

Cette victoire assez logique nous permet de rester à la première place de la poule.

Évolution du score : 1 – 3 ; 2 – 6 ; 3 – 7 ; 4 – 10

Résultats :
Fabrice & Jean-Luc : 3 victoires + 1 double
Philippe : 2 victoires
Patrick : 1 victoire

Résumé :

Pour cette 4e journée nous nous déplaçons à Riom. Leur équipe 4 pointe à la 2e place de la poule avant cette rencontre avec deux victoires et une défaite.

Nous avons l’avantage au niveau des classements : 12, 11, 11, 10 contre 10, 10, 9, 9. Nous parvenons à faire la course en tête assez rapidement. La rencontre se déroule dans une bonne ambiance comme on apprécie : sportive, combative et conviviale.

Fabrice a lâché quelques manches de temps en temps, sans toutefois être vraiment mis en difficulté. Philippe a fait le job contre les deux joueurs de Riom classés 9. Patrick n’a pas eu son rendement habituel, handicapé par une douleur au dos, mais il a quand même réussi à gagner une partie. Jean-Luc se sort d’une première partie compliquée gagnée à la belle en trouvant le bord de la table sur les deux dernières balles. Il retrouve une meilleure solidité dans son jeu par la suite et les autres parties sont plus faciles.

Cette victoire assez logique nous permet de rester à la première place de la poule, synonyme de montée en régional si nous parvenons à la garder jusqu’au bout.

La soirée s’est terminée sur le coup des deux heures du matin après une bonne paella concoctée par Frédéric Sellier, capitaine cuisinier de Riom.

Une réflexion au sujet de « ASTTRE Riom 4 – Stade clermontois TT 6 : victoire 4 – 10 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.