Rémy et Jaime nous rejoignent

Rémy et Jaime nous rejoignent .

Vous les connaissez sans doute tous.Tout au long de la saison, souvent assis dans un coin de salle, les yeux sur leur ordinateur, ils organisent, dirigent, imaginent, appliquent et vous permettent de jouer votre compétition dans les meilleures conditions. Leur mission est parfois plus complexe qu’il n’y paraît. Qu’il fasse parfois froid, souvent très chaud et pendant de longues heures, ils préparent vos parties rentrent les résultats et sont les métronomes de votre rencontre.

Les règlements sont toujours précis et quelque soit l’échelon notre sport olympique ne souffre d’aucune carence d’organisation.

Qui sont-ils ? Pas des grattes papiers à la réputation souvent injuste de Maître d’école, mais au contraire, des passionnés du tennis de table qui font vivre les associations, les comités, les ligues et la Fédération. Ils sont souvent, de plus, les bénévoles de leur propre association.

Au delà de leur mission organisationnelle, ils ont pour tâche de faire respecter les horaires, les bonnes conditions de jeu, de tenues et les règlements. Leur pouvoir est important (jusqu’à l’exclusion du pongiste) mais ils savent observer, analyser la gravité de la faute et prononcer la mesure adéquate.

Merci messieurs et bienvenue à vous au stade clermontois !

Le Stade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.